Aller au contenu principal

tintin et l’orteil cassé

novembre 17, 2008

Bah mais NON rien à voir avec tintin mais je devais le faire…

J’ai passé un weekend de folie !
Joyeusement sans chaussures, je gambade dans ma petite maison au 1er étage.

C’est au moment où je passe a coté de la rampe de l’escalier que j’entends Sproooochtkkkk (3 fois)

J’ai juste eu le temps de poser mes fesses et de dire « HOOO PU….. DE M….. »

tout le monde connait le coup de pied dans le meuble.
Jusque la rien d’anormal, juste du mal (jeu de mots héhé)

Je vais donc avec difficulté de locomotion à une soirée arrosé
une Nuit agité et une 2éme journée bien mouvementé.

cassure1

Bon C’est quand j’ai vu mon pied devenir bleu et noir que je suis allé a l’hosto.
Petite radio etc. Alors c’est graves doc ?

Et bien mon ami vous avez l’oreille cassée. heu.. l’orteille
6 semaines de réparation, orthopédiste et bien sur vous pouvez aller au boulot si vous n’avez pas trop mal

NANNNNNNN pourrrrrquoiiiiiiiiiii

Donc en gros me voila au taf, avec un mal de fou quand je marche.
Lundi de merde !

From → divers, life

2 commentaires
  1. crayon permalink

    bien fait pour ta geule!! 🙂 🙂 🙂
    fallait pas gambader joyeusement^^

  2. moi, je me suis cassé l’orteil, sur une grosse pierre en voulant arroser les fleurs, sa gonfle et sa dégonfle, la douleur est plus forte lorsque je marche de trop, et parfois la nuit , je fais avec d’après tout les commentaires , je crois qu’il faut prendre son mal en patience…
    JOYEUSES PAQUES A TOUT LES ESTROPIEDS

Laisser un commentaire