Aller au contenu principal

PAPERTOY togami BY mapok

octobre 14, 2008

Et voila !

La mascotte SUMO de TOGAMI a enfin sa déclinaison papier !
J’avoue qu’il y a pas mal de recherche sur le design (un cube… ou presque) héhé
ben au moins j’ai crée le gab’ de A à Z (et tout le reste aussi mais bon…)
Mon petit cochon tirelire est enfin sortis de son écran après presque un an et ce pour le plus grand plaisir des paperfan !

Il n’est pas à parier qu’il pourrait être l’instrument d’une prochaine contamination mondiale (NON c’est un secret !*)

* si vous voulez plus d’infos il faudra attendre longtemps…

Donc, si vous désirez avoir le petit cochon sumo tirelire dans votre salon, bureau, WC, poubelle etc.
Envoyez moi un petit mail : David (AT) togami.biz

EDIT : allez voir sur le NEW site paperpigs

Je vous enverrais le petit : p

Ha j’oubliais, il a 8 frères. Mais ceux la vous pouvez vous brosser pour les voir avant un long moment… (Sinon ou est la surprise ?)
Mouhahahahaha je suis méchant !

BONUS !
Si vous m’envoyer une photo du petit cochon que vous aurez bricolez de vos 10 petits doigts (après l’avoir reçut…)

Je vous enverrais un de ses amis secret en EXCLU !!

From → art, Buzz, pub

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire